Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en porcelaine froide d' Etinceline
3 juillet 2011

Gâteau décoré en pâte à sucre

 

Second gâteau décoré sur le thème de la couture

 

Samedi avait lieu l' anniversaire de ma tante Anne - Marie

ma cousine m' ayant invité,

je voulais marquer ce jour par une petite attention originale....

Ma tante étant une très bonne couturière,

j' ai donc décidé de lui créer un gâteau sur le thème de la couture...

J'avais beaucoup aimé réaliser celui de mon père la semaine précédente.

( je pense que, tout comme la porcelaine froide, j' ai attrappé la fièvre de la pâte à sucre)

 

Voilà donc mon gâteau décoré :

 

100_6741

 

 

100_6734

 

 

100_6732

 

Il n' a pas fait un long feu et était très bon

toujours avec la recette du cake à la pralinoise

trouvé sur

" Goun et ses gâteaux rigolots  "

 

Vivement le prochain anniversaire!!!!

 

Je pense que je changerai de recette et tenterai le gâteau madeira fourré....

On verra !!! c'est une affaire à suivre....

 

Alors passez de temps en temps, et laissez moi un petit commentaire ....

 

bizzzz!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rho il est superbement beau <br /> dur dur de le couper pour le manger<br /> bon lundi <br /> ln
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 296
Publicité