Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en porcelaine froide d' Etinceline
26 juin 2011

gâteau d' anniversaire avec décoration en pâte à sucre

 

Cela faisait un moment que j' avais envie de tester

la pâte à sucre....

C' est chose faite!!!

Aujourd' hui à eu lieu l' anniversaire de mon Papa

et pour l' occasion je voulais réaliser

un gâteau original....

Comme il a découvert depuis peu

le jeu de poker en ligne

j' ai tout simplement choisi ce thème

j' ai donc cherché sur le net un gâteau qui s' en rapproché

et je suis tombé sur le blog " Maman les p'tits bateaux "

qui, je tiens à le dire, est un très joli blog...

Je me suis inspiré de son modèle avec quelques touches personnelles

notament les cartes de la reine et du roi de coeur d' Alice au pays des merveilles....

 

Voici donc le résultat en photos :

 

100_6650

 

100_6645

 

100_6648

 

100_6643

 

100_6685

 

tout est comestible :

les dessins sont faits aux feutres alimentaires

et tout les éléments avec de la pâte à sucre que j' ai commandé

sur " original store "

le gâteau est un cake à la pralinoise

dont j' ai trouvé la recette 

sur le blog de " Goun et ses gâteaux rigolos "

Il est super bon !!!!

Voilà pour un premier gâteau déco

je trouve le résultat sympa....

Pas vous ???

 

Encore un très

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PAPA

 

 

La Veille c' était aussi l' anniversaire de mariage à mes parents

j' ai donc réalisé de petits gâteaux au chocolat ( ma spécialité)

avec quelques déco en pâte à sucre aussi,

pour marquer gentillement le coup....

Je vous montre aussi :

 

100_6658

 

 

Là avec leurs initiales :

 

100_6656

 

 

le dernier à eu un petit accident de papier alu collé .... rrrrrrrr!!!!

mais bon qu' en même ;)))

 

100_6657

 

Voili, voilà....

 

J' espère ne pas vous avoir donné trop faim....

 

A très bientôt....

 

Et si vous passez par là,

laissez moi un petit commentaire

ça fait toujours plaisirs

de savoir qu' on a été lu....

;)))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est coloré, c'est drôle et en plus ça doit être bon !!!<br /> <br /> JLF
L
sont trop beaux tes gâteaux!!!<br /> la pâte à sucre c'est quoi?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 288
Publicité