Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en porcelaine froide d' Etinceline
1 juin 2011

tourterelle

 

Nouveau défit pour moi...

 

On m' avais demandé de réaliser une tourterelle

  (qui a été offerte lors de la fête des mères...)

 

Ce n' est pas sans un certain doute que

je me suis lancée dans cette nouvelle création

car c' était le premier oiseau un peu plus réaliste

que j' allais tenter de modeler...

Voilà donc le résultat :

 

100_6403

 

100_6400

 

J' espère que cette petite tourterelle,

bien installée dans son nid,

aura su toucher le coeur de celle qui l' a reçu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit passage sur ce très beau blog.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tourterelle ! Bravo ..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié. Pastelle
L
moi je debute et hier j'ai fais un gnome suis pas tres satisffaite mais je desespere pas lolll,tu travail si bien j'espere arriver a ta hauteur..sa va etre dur dur hi hi
C
elle est superbe ta tourterelle!<br /> à bientôt<br /> carine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 297
Publicité