Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations en porcelaine froide d' Etinceline
30 avril 2011

bébé pour naissance

 

Décidément c'est un véritable babyboomdans mon petit atelier...

Voici à présent deux nouveaux bébés,

qui restent, je l' admets, ce que j' aime le plus modeler...

Ces deux petits chérubins sont prévus comme cadeau

pour la naissance de deux petits garçons...

Il ne me restera plus qu' à préparer leurs supports.

Toutefois, je ne peux résister à l'envie de vous les présenter...

 

100_5664

 

100_5669

 

100_5706

 

celui-ci est mon "chouchou"

 

100_5709

 

La suite, dès que je les aurai placé sur leurs supports...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de découvrir votre site par hasard et trouve vos créations superbes... que dire du bébé bleu sinon qu'il est magnifique !...<br /> que de délicatesse je suis moi même patouilleuse <br /> et je trouve que c'est dommage que votre site ne soit pas plus connu continuez c'est superbe je vais venir régulièrement sur votre site<br /> patouilleusement <br /> <br /> carine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 297
Publicité